Chien bien dans sa famille mod

 

Déplacement à domicile

M. Sauveur PALERMO se déplace à domicile sur la région PACA.

Pourquoi est-ce important pour établir le premier diagnostic? Par expérience, il est nécessaire de se rendre au domicile du propriétaire du chien, afin de pouvoir observer sur place, dans le cadre de vie habituel : le chien, le maître, les conflits éventuels au sein de la cellule familiale,


Sur la base du diagnostic établi, M. Sauveur PALERMO proposera un programme au forfait, qui englobera plusieurs rendez-vous au domicile du maître, afin de corriger le trouble du comportement (par ex. chien hyperactif, mordeur, craintif, agressif,…) et le solutionner avec le maître pour que le chien apprenne à travailler par amour pour son maître, et non par soumission.

Dans une deuxième étape, une fois le(s) trouble(s) corrigé(s), le périmètre de travail peut s’élargir de l'habitat du chien à des mises en situation en zone rurale et ou urbaine ainsi que sur terrain thérapeutique et d'éducation adapté au chien.

Ainsi le maître et selon le diagnostic poséM. Sauveur PALERMO préférera proposer d’autres endroits adaptés pour sociabiliser le chien tels que : le métro, le bus, une rue bruyante avec des travaux publics, un lieu public très fréquenté (foule pour les problèmes d’agoraphobie ou pour que le chien puisse croiser d’autres congénères,…)

La première consultation consiste en une visite à domicile, afin d’établir un diagnostic (1h30).

Tarifs :

- en fonction du déplacement, de la durée, du travail à fournir, de la problématique

- prix de la consultation de diagnostic déduit si convention acceptée.

A l'issue de cette consultation, M Sauveur PALERMO établira un diagnostic, prenant en considération la cellule familiale et vous proposera un forfait qui prendra en compte le déplacement, la durée du travail, la relation maitre-chien (forfait sur la base d'une convention signée entre les deux parties).